APPLI DE PDP CLOUD REMOTE

CONTRAT DE LICENCE DE L’UTILISATEUR FINAL

 

IMPORTANT: Cet End User License Agreement (“EULA” ou “Agreement”) limite l’obligation de Performance Designed Products LLC (“PDP”) dans Section 12 ci-aprės, et cet EULA contient des provisions pour l’arbitrage obligatoire dans Section 15 ci-aprės. S’il vous plait, soyez attentive aux ces sections tres sagement avant accėder ou utiliser le PDP Cloud Remote App Software (“Software”) ou Services (comme défini ci-aprės).

 

L’EULA en anglais est la déclaration officiel de PDP des terms de l’End User License Agreement et les conditions pour Software et Services. En cas de désaccord entre les provisions d’EULA en anglais et leur traductions aux autres langues, les provisions de l’EULA en anglais gouverneront.

 

CONDITIONS LEGALES DE CONTRAINTES: Les termes et conditions suivantes forment un accord légal obligatoire entre vous, comme un individuel ou le représentant autorisé d’une entité (indiqué par “Vous” ou “Votre”) et, à l’autre coté, PDP. Cet accord explique les termes et conditions sous lesquelles le Software et les services, produits, contenu, et sites web associés et prévus (lesquels avec le Software sont les “Services”) seront agrés à vous par PDP. Les termes “PDP,” “Nous,” ou “Notre” utilisés ici veulent dire Performance Designed Products LLC. Si vous permettez, autorisez, ou fournissez l’accės a votre compte a une autre personne ou entitė pour l’utilisation des Services de vote compte, ou reprėsentez ces individels ou entitės dans un role legal, ces individuels ou entités seront inclus aux termes “Vous” ou “Votre” dans cet accord. PDP réserve le droit de modifier cet accord à chaque instant. De plus, il réserve le droit d’ajouter des termes et conditions additionelles ou nouvelles sur votre utilisation des Services. Ces modifications, amendements, et termes additionelles et nouvelles seront effective immediatement et incorporés a l’accord. L’utilisation continue des Services seront considéré l’acceptance des termes et conditions ajoutées. Nous vous conseillons de mettre de temps en temps en examen, la version actuelle de cet accord.

 

 

UTILISATION DU SERVICE ET ACCESSIBILITÉ: Les Services sont agrées, pas vendées, à vous par PDP seulement pour utilisation selon les termes de cet accord. En consideration de votre accés et utilisation des Services, (i) Vous, Votre gardien, ou Votre représentant autorisé a l’age legal pour former un contrat obligatoire; (ii) Votre utilisation des Services sera seulement pour Votre utilisation personnelle et professionelle. (iii) Vous suivrez toutes les termes de cet accord en utilisant les Services. Vous seul êtes responsable pour la sécurité de Votre èème. Quelqu’un qui connait ou qui peut accéder votre appareil pourrait l’utiliser pour accéder et utiliser les Services. Vous seul serez responsable pour les réclamations, dommages pécuniaires, perds, coûts, frais, ou autres obligations qui sont les résultats de ne pas mantenir la sécurité de Votre appareil (sans ou avec votre conaissance ou accord).

 

 

 

LICENCE LIMITÉE: À condition de suivre toutes les termes et conditions de cet accord, PDP Vous donne une licence personelle, revocable, pas transferable, et pas exclusif pour installer et utiliser les Services avec Votre PlayStation®4 qui vous possédez ou controllez et pour accéder et utiliser les Services de ces appareils.


SERVICES: En utilisant la technologie de Cloud, le Software permet Vous, le propriétaire du PDP Cloud Remote pour PlayStation®4, de programmer facilement le dispositif de commande à distance pour marcher avec chaque television sans devoir examiner toutes les pages de code IR et minimiser le poids de le programmer à main. En cas où Votre television n’est pas reconnu, l’interface conviviale et interactive du Software vous guide au procès de programmer le dispositif de commande à distance. De plus, le Software utilise et fournit: (a) la technologie de Cloud pour une actuelle base de données de IR dispositif de commande à distance; (b) autodétection de la television en utilisant HDMI EDID; (c) interface conviviale; et (d) guide online pour utilisateurs et résolution des problèmes. En fournir un chemin simple et facile de programmer le dispositif de commande à distance, le Software vous permet d’avoir une expérience merveilleuse en regarder la TV et les applis medias de la console PlayStation®4.

 

5. RESTRICTIONS D’UTILISATION: Vous représentez et garantiez que Vous ne violerez aucune terme ou condition écrite dans cet accord et, de plus, que: A. Vous ne permettrez aucune personne ou entité de (i) essayer de décompiler, désosser, disassembler, ou prendre du code source des Services; (ii) faire une modification, adaptation, amélioration, ou une oevre dérivée des Services; (iii) utiliser, copier, modifier, changer, our transférer les Services au contraire de cet accord ou les lois et règles applicables; (iv) louer, céder à bail, vendre, redistribuer, ou sous-licencer les Services ou un aspect des Services; (v) effacer, obscurer ou changer les avertissements au sujet de l’application du copyright, marques déposée�HYPERLINK "http://context.reverso.net/translation/french-english/avertissements+au+sujet+de+l%27application+du+copyright%2C+marques+d%C3%A9pos%C3%A9es%2C+marques+de+commerces%2C"s, ou autres droits propriétaires du PDP ou des autres parties; ou (vi) utiliser une parties des Services en utilisant matériel lourd, ou en train de faire partie d’une activité ou la manque d’attention peut causer blessures, morts, ou dommages propriétaires; et


B. Vous n’abuserez pas les Services et avouez et comprenez que l’abus des Services inclut – sans exclusion d’autres – utilisant les Services dans une manière qui (i) s’en mèle de l’utilisation des Services par les autres ou de la capacité du PDP de fournir les Services; (ii) enfreint les avertissements au sujet de l’application du copyright, marques déposée�HYPERLINK "http://context.reverso.net/translation/french-english/avertissements+au+sujet+de+l%27application+du+copyright%2C+marques+d%C3%A9pos%C3%A9es%2C+marques+de+commerces%2C"s ou autres droits propriétaires intellectuels, révèle un secret commercial ou données confidentiel au contraire d’un accord ou obligation de la confidentialité ou de non-divulgation; (iii) est frauduleux, illégal, ou contient données, matériaux, ou déscriptions iléegals ou diffamatoires; (iv) calomnie, diffame, harcèle, traque, menace, ou viole les droits légals des autres ou qui envahit les droits de l’intimité d’un autre; (v) fair la promotion ou fournit instruction pour activiteés illegal; (vi) encourage des actions qui pourrait constituer un crime ou créer responsabilitié civile; (vii) utilise les Services sur un appareil sans permission, sans ou avec étant un appareil volé, perdu, ou pas autorisé; (viii) interfere ou fait une connexion inautorisée à une console PlayStation®4 ou à un autre appareil qui n’est pas à Vous ou auquel vous n’avez pas le droit d’utiliser; (ix) s’agit de revendre une partie des Services à un autre individuel ou entité; ou (x) dissemine des viruses ou des autres codes, fichiers informatiques, ou autres programmes qui interrompe, détruit ou limite la fonctionnalité d’une console PlayStation®4; (xi) viole une loi ou règle applicable.

 


C. Et puis, Vous êtes d’accord de ne pas: (i) accéder des section de nos services qui ne sont pas publiques; (ii) envoyer viruses, worms, ou malware de de toute nature et de n’importe raison; (iii) essayer de ne pas sonder, balayer, compromettre, ou tester la vulnerabilité des Services ou autres services, systèmes, ou réseaux liées et de ne pas violer une sécurite ou authorization de de toute nature.


6. LIMITATIONS DE SERVICE: PDP ni garantie ni représente la qualité, clarité, exactitude, ou justesse des résultats de nos Services. Vous acceptez et avouez que les résultats que vous obtenez et le contenu que vous accédez pourraient être incorrectes, pas fiable, pas ponctuel, ou de mauvaise qualité. S’il y aura une tentative de recouvrer ou détruire les données sur Votre console PlayStation®4, Nous n’aurions aucune obligation à Vous ou à une autre partie.


7. SÉCURITÉ: Les Services sont désignés seulement four Votre utilisation personnelle. Si Vous croyeriez que Votre console PlayStation®4 a été vole, vous devriez chercher l’aide des forces de l’order dans Votre zone. De plus, Vous comprenez et avouez que le Software pouurait être hors service, contenir des erreurs ou des bugs informatiques, et être vulnerable à la violation, corromption, dommage, et dêfaillance. Si le Software ne fonctionne pas, rate, ou est invalidé ou déinstallé de Votre console PlayStation®4, sans ou avec Votre accord et/ou connaissance, les Services et toutes leurs fonctions ne fonctionneront pas. Vous seul est responsible pour les réclamations, dommages pécuniaires, perds, coûts, qui sont les résultats de la divulgation, transfert, ou utilisation inautorisée du contenu, données, ou materiel qui sont mémorisés sur Vos appareil pour quelle raison que ce soit, même si ce seraient les résultats de la défaillance des Services ou de l’invalidation ou déinstallation du Software, sans our avec Votre accord et/ou connaissance.


8. PAIEMENT: Les Services sont actuellement fournies gratuitement. Mais à chaque moment, le PDP réserve le droit de faire payer des frais applicables pour les Services ou l’enveloppe liée aux Services et fera des efforts raisonnable pour Vous donner avis d’un tel changement. En cas de changement des frais des Services, Vous êtes d’accord de payer tous frais chargés à Votre compte pour les Services, même si Vous avez téléchargé, installé, ou utilisé le Software. PDP ne seront pas responsable pour réclamations, dommages pécuniaires, ou perds qui sont les résultats d’un échec de la fonctionalité des Services cause par Votre défaillance de payer montant dus.

 


9. DROITS DE PROPRIÉTÉ DANS LES SERVICES ET LOGICIEL: Vous avouez et êtes d’accord que (i) les Services et tous avertissements au sujet de l’application du copyright, marques déposée�HYPERLINK "http://context.reverso.net/translation/french-english/avertissements+au+sujet+de+l%27application+du+copyright%2C+marques+d%C3%A9pos%C3%A9es%2C+marques+de+commerces%2C"s, secrets commerciaux et autres droits propriétaires intellectuels qui sont associés avec les Services sont et seront seulement la propriété du PDP et ses licenseurs, comme applicable; (ii) le code source et le code objet du Software et le format, la répertoire, les questions, les algorithmes, et la structure du Software sont et seront la propriété du PDP et ses licenseurs, comme applicable; (iii) Vous n’avez aucun droit propriétaires intellectuel -- par impliquation, estoppel, ou autres théories légales de toute nature – aux Services ou au Software fourni vers ou avec les Services; et (iv) touts droits pas donnés exressément dans cet accord sont réservés et retenu par PDP.


10. EXCLUSION DE GARANTIES: VOUS AVOUEZ ET ÊTES EXPRESSÉMENT D’ACCORD QUE, JUSQU’À LA LIMITE MAXIMUM PERMIS PAR LA LOI APPLICABLE, VOTRE UTILISATION DES SERVICES EST À VOTRE RISQUE ET DISCRETION. LES SERVICES SONT FOURNIS SUR UNE BASE “AS IS” ET “COMME DISPONSIBLE” ET SANS TOUTES GARANTIES.


JUSQU’À LA LIMITE MAXIMUM PERMIS PAR LA LOI APPLICABLE, PDP ET CHAQUE DE SES FOURNISSEURS ET LICENSEURS RENONCENT TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSÉES OU IMPLIQUÉES, INCLUANT MAIS PAS LIMITÉ AUX GARANTIES IMPLIQUÉES DE LA QUALITÉ MARCHANDE, ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, JUSTESSE, QUALITÉ, ET MANQUE D’EMFREINTEMENT.


PDP et tout ses fournisseurs ne font aucune garantie (i) contre interférence de Votre amusement avec les Services; (ii) que les Services seront fonctionnels, sans interromption, sans erreurs, ou sans bugs éléctroniques ou àdéquat à Vos besoins; (iii) à l’écart da la sécurité, fiabilité, qualité, ou ponctuelité des Services; ou (iv) que des erreurs, bugs éléctroniques ou échecs des Services seront corrigé. Le contenu et matériel téléchargés sont à votre risque et discretion et vous seulement serez responsible pour les dommages ou perds de données sur Votre console PlayStation®4 ou autres types de perds et dommages qui résultent du téléchargement du Softward ou d’autre contenu. Aucun conseil, action, ou données, écrit ou parlé, que vous obteneriez du PDP ou d’une autre partie ou vers les Services créeraient une garantie – sauf cette garantie est écrite expressément dans cet accord. Vous avouez et êtes d’accord que c’est possible que PDP ne pourraient pas du tout offrir le Software et les Services sans les limitations et renonciations ci-avant.


11. VIOLATION DE CET ACCORD: PDP réserve le droit d’enquêter sur, fournir aux tierce parties, bloquer de ses propres systèmes, sans avis, touts transferts, fichiers, ou comptes – et de bloquer d’accès aux Services quel individuel que soit -- si PDP trouve, dans son proper discretion après ayant reçu plaintes bien-fondées et valides, que Vous violez cet accord ou agissez contre une loi applicable ou règlement applicable de toute nature.

 


12. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ: JUSQU’À LA LIMITE MAXIMUM PERMIS PAR LA LOI APPLICABLE, IL N’Y A AUCUNE CIRCONSTANCE DANS LAQUELLE PDP, SES COMPAGNIES MÈRES, AUXILIAIRES, FILIALES, OFFICIERS, DIRECTEURS, SALARIÉS, OU LICENSEURS OU FOURNISSEURS SERONT RESPONABLES POUR BLESSURES OU AUTRES SPÉCIALE, INDIRECT, OU PUNITIVE DOMMAGES DE TOUTE NATURE, INCLUS SANS EXCLUSION D’AUTRES SONT DOMMAGES POUR LES PERDS DE BÉNÉFICE OU REVENU, LA DÉFAILLANCE DE TRANSMETTRE OU RECEVOIR DONNÉES, PERD DE DONNÉES CONFIDENTIEL, INTERROMPTION DE COMMERCE, PERD D’INTIMITÉ, CORROMPTION OU PERD DE DONNÉES, DÉFAILLANCE DE RECEVOIR OU SAUVEGARDER VOS DONNÉES (OU DONNÉES ARCHIVÉES) OU AUTRE PERD PÉCUNIAIRE DE TOUTE NATURE QUI ONT ÉMERGÉ PAR OU SONT LIÉS AUX SERVICES, CONTENU DES TIERCE PARTIES, LOGICIEL OU FONCTIONS UTILISÉS EN CONNEXION AVEC LES SERVICES OU CET ACCORD, DE TOUTE CAUSE, SANS ÉGARD A LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ (CONTRAT, DÉLICTUELLE, OU AUTRE) ET MÊME SI PDP, SES COMPAGNIES MÈRES, AUXILIAIRES, FILIALES, OFFICIERS, DIRECTEURS, SALARIÉS, OU LICENSEURS OU FOURNISSEURS ONT ÉTÊ CONSEILLÊS DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES. SANS LIMITATION DES PROVISIONS CI-AVANT, L’OBLIGATION TOTALE DE PDP, SES COMPAGNIES MÈRES, AUXILIAIRES, FILIALES, OFFICIERS, DIRECTEURS, SALARIÉS, OU LICENSEURS OU FOURNISSEURS À VOUS, BASÉ UNE PROVISION DE CET ACCORD NE DÉPASSERA PAS LES FRAIS PAYÉS PAR VOUS À PDP EN RÉLATION À L’ENVELOPPE DES SERVICES ET NE PEUT ABSOLUMENT PAS DÉPASSER DEUX CENTS CINQUANTE DOLLARS U. S. ($250). LES LIMITATIONS, EXCLUSIONS, ET RENONCIATIONS CI-AVANT APPLIQUERONT JUSQU’À LA LIMITE MAXIMUM DE LA LOI APPLICABLE.


Vous avouez et êtes d’accord que PDP ne sera responsable pour aucune défaillance de la fonctionnalité des Services qui résulte de l’installation, l’utilisation, ou la déinstallation du Software ou Services de Votre appareil, si c’est à cause de déinstallation ou désactivation par Vous ou une tierce partie, sans ou avec Votre accord.


13. INDEMNISATION: Vous êtes d’accord d’indemniser, rembourser, défendre, et mettre hors de cause PDP et ses compagnies mères, filiales, auxiliaires, licenseurs, et fournisseurs, et chaque des leurs propres officiers, directeurs, salaries, représentants, agents, avocats, licenseurs, contractants, fournisseurs, successeurs et ayant droit contre chaque reclamation, procès, perd, dommage, obligation, coût ou frais (inclus, mais pas limité à, des frais des avocats et frais légals) de toute nature fait de: (i) Votre accès à ou utilisation des Services ou contenu et services d’une tierce partie; (ii) un violation par Vous de Vos obligations sous cet Accord; (iii) Votre violation des droits d’une tierce partie, inclus une violation des droits propriétaires intellectuel, droit propriétaire ou secret commercial d’une personne ou d’une entité, ou d’un droit d’intimité ou protection des consommateurs qui est impliqué ici ; (iii) une violation de la loi; ou (v) Votre negligence, erreurs ou mauvaise conduite. Ces obligations surviveront termination, expiration, nullification, ou modification de toute nature de cet Accord. PDP réserve le droit, à Votre frais, d’assumer la défense exclusive et contrôle d’une matière contre quelle vous êtes oblige d’indemniser, et Vous êtes d’accord d’aider la défense de cette matière.

 

 

 

 


14. LOI DE CALIFORNIE, FORUM, ET LIEU: Tous les litiges, droits, et obligations émergés par ou en connexion avec cet Accord ou les Services sont interprêtés, gouvernés, et appliqués selon les lois de l’état de Californie aux États-Unis sans égard aux principles des conflits des lois. Le forum et lieu exclusifs pour chaque litige sera Los Angeles County, Californie, U.S.A.

 


15. ARBITRAGE OBLIGATOIRE: S’IL VOUS PLAÎT FAÎTES ATTENTION À CETTE CLAUSE D’ARBITRAGE. ÇELA IMPLIQUE VOS DROITS. A. La plupart des vos concernes de cet Accord ou les Services peuvent être considérés très facilement par contacter le Customer Service Department de PDP à 1-800-331-3844 aux États-Unis ou par visiter support.pdp.com (pour les consommateurs à l’extérieur de l’Amérique du Nord. DANS LE CASE IMPROBABLE OÙ UNE QUESTION OU RÉCLAMATION LIÉ À UNE LITIGE (“CLAIM”) N’EST PAS RÉSOLUE PAR DISCUSSION DIRECTE, PUIS SOUS LES LOIS APPLICABLES, CE SERA RÉSOLUE PAR L’ARBITRAGE FINALE ET OBLIGATOIRE ADMINISTRÉ PAR JUDICIAL ARBITRATION AND MEDIATION SERVICES, INC. (“JAMS”), EN ACCORD AVEC SES RÈGLES ET PROCESSUS SIMPLIFIÉS D’ARBITRAGES OU LEURS VERSIONS SUBSÉQUENT (“JAMS RULES”). ON DEVRAIT SUIVRE LES JAMS RULES POUR SÉLECTION D’UN ARBITRE, SAUF QUE L’ARBITRE SERA EXPÉRIMENTÉ ET HABILITÉ À PRATIQUER LE DROIT EN CALIFORNIE. TOUS LES PROCESSUS CONDUITS SUIVANT CETTE PARAGRAPHE SERONT CONDUITS À LOS ANGELES COUNTY, CALIFORNIE.


B. Cette provision de l’arbitrage est prévu pour une interprétation large, et inclut chaque litige: (1) émergé par ou liée aux Services ou à cet Accord ou à la relation entre Vous et Nous, sans écart au fait que c’est basée sur contrat, délictuelle, statut, fraude, mauvais representation ou autres bases; (2) qui a émergé avant que Nous et Vous avons été d’accord avec cette provision d’arbitrage ou Accord ou qui a émergé après la termination de cette Provision ou cet Accord; et (3) qui est actuellement le cible d’une litige d’action collective en laquelle Vous n’êtes pas un membre d’une classe certifiée. Nonobstant ce qui precede, la Provision pour l’Arbitrage Obligatoire ne Vous arête pas d’intenter une action dans un cour des petites créances ou d’informer les agencies ou organes gouvernementales de cette litige. Les agencies ou organs pourraient chercher allégement pour Vous.

 


C. AUCUNE LITIGE D’ACTION COLLECTIVE & RENONCIATION AU PROCÈS DU JURY: Nous et Vous sommes d’accord que chaque partie puis intenter une action contre l’autre seulement dans le role d’un individuel et pas dans le role d’un demandeur ou d’un member d’une classe dans une litige d’action collective ou procès représentative. Çela inclut ne pas pouvoir participer dans un arbitrage collective ou litige d’action collective. Nous et Vous convenons de renoncer le droit au procès par jury.


D. Dans la mesure que l’allégement déclaratoire ou injunctive est cherché, cet allégement serait accordé seulement dans la mesure necessaire de donner l’allégement cherché par la réclamation individuelle d’une partie.


16. AUCUN DROIT DE SURVIVANT: Vous êtes d’accord que Votre compte n’est pas transferable et que tout droits à Votre compte terminera à l’occasion de Votre mort.

 

 


17. AVIS: En utilisant les Services, vous consentez de recevoir toutes communications, avis, et divulgations en connexion avec les Services (les “Notices”) en forme écrite, SMS, ou éléctronique. En outre, tous avis de Vous ou Vos représentants à PDP doivent être écrit et seront considéré donné quand remise n mains propres ou posté par US mail, registered ou certified mail, ou overnight courier, à l’addresse ci-après, ou aux autres noms ou addresses désignés par avis de PDP.


Attn: Corporate & Legal Affairs 2300 W. Empire Avenue Suite 600 Burbank, California 91504 (USA)

 


18. DIVERS: Cet Accord, sauf comme expliqué dans cette Section, est l’accord entire entre Vous et PDP en relation aux Services et remplace tous autres comprehensions du passé ou du présent à l’écart de telle matière. La défaillance de PDP d’utiliser ou faire respecter les droits ou provisions de cet Accord n’est pas un renunciation des droits ou des provisions. Si une provision de cet Accord est trouvée invalide ou au contraire de la loi, alors telle provision sera ineffective, mais seulement dans la mesure de telle invalidité, afin que la reste de cette provision et toutes autres provisions de cet Accord seront valid et appliquable.


En accesant et utilisant les Services, vous confirmez que Vous avez lu, comprenez, et convenez d’être oblige par cet Accord, inclus sa limitation d’obligation, indemnisation, et les provisions d’arbitrage. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes et conditions de cet Accord, donc n’utilisez pas et n’accédez pas aux Software ou Services.


Performance Designed Products, PDP et ses propres logos sont marques ou marques enregistrées de Performance Designed Products LLC. PlayStation®4 est une marques enregistrée de Sony Interactive Entertainment Inc. Toutes autres marques mentionées ici sont la propriété des propres propriétaires. TM and ©2017 Performance Designed Products LLC. Tous droits réservés. Version T1 (08.31.2017)