Politique de Confidentialité

Protéger vos informations privées est très important pour nous. L’utilisation des produits, services et logiciels de l’Afterglow Configuration App (collectivement, « Services ») fournis par Performance Designed Products LLC (« PDP ») est soumise à la présente Politique de Confidentialité. En utilisant les Services, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente politique ainsi que dans notre Contrat de License d’Utilisateur Final. N’accédez et/ou n’utilisez PAS les Services ou CESSEZ d’utiliser les Services si vous n’êtes pas d’accord avec toute portion de la présente Politique de Confidentialité ou de notre Contrat de License d’Utilisateur Final.

La Politique de Confidentialité en anglais est la déclaration officielle de PDP quant à sa politique de confidentialité pour l’Afterglow Configuration App Software. En cas de contradiction entre la version anglaise de la Politique de Confidentialité et sa traduction dans une autre langue, la version anglaise de la Politique de Confidentialité fait foi.

A. Type d’informations que nous collectons

PDP ne collecte pas de votre part des informations permettant de vous identifier. PDP collecte de la part de ses utilisateurs des données de consommateurs agrégées et des informations ne permettant pas d’identifier personnellement les consommateurs, telles que l’identification et la collecte de l’endroit duquel vous accédez à votre console Xbox ou votre ordinateur personnel. PDP se réserve le droit de supprimer les informations de consommateur ou les données de consommateur agrégées pour les utilisateurs des Services à tout moment.

PDP récolte aussi automatiquement des informations au sujet du matériel informatique et logiciel de votre console Xbox et/ou ordinateur personnel, telles que votre adresse IP, date et heure d’accès, ainsi que des données et informations relatives à la configuration des réglages de votre manette Xbox comme l’éclairage prismatique en couleur, la force de vibration, les réglages audio, l’affectation de la molette multifonctions, et les profils d’utilisateur personnalisés. Ces informations sont utilisées par PDP afin de fournir et faire fonctionner les Services, de maintenir la qualité des Services, et de fournir des statistiques générales concernant l’utilisation des Services. PDP peut aussi collecter des information et données non nominatives concernant les préférences d’utilisateur et la configuration du produit, dans le but de développer de futurs produits ou à des fins marketing, de services clients ou d’autres fins connexes.

B. L’utilisation que nous faisons de vos informations

PDP collecte et utilise des informations, données et données agrégées ne permettant pas d’identifier personnellement les consommateurs afin de vous fournir les Services.

PDP ne vend, loue ni ne donne à bail les données ou informations ne permettant pas d’identifier le consommateur à des tierces parties. Vos données et informations non personnelles de client peuvent être transférée à des tierces parties de confiance, sous-traitant de PDP, afin de modifier, mettre à jour ou améliorer les Services.

En outre, PDP peut utiliser ces données et information afin de nous aider à conduire des analyses statistique et de fournir et améliorer les Services.

PDP conserve un suivi des menus et pages visitées par nos clients au travers de notre Application afin de déterminer quels Services sont les plus populaires. PDP suit aussi les temps d’accès par session, tel que le moment auquel l’utilisateur accède et cesse d’utiliser les Services, et si l’utilisateur accède aux Services sur une console Xbox ou un ordinateur personnel. Ces données peuvent être utilisées pour fournir un contenu personnalisé et faire de la publicité, au travers de l’Application que nous exploitons, à l’intention des utilisateurs dont le comportement indique qu’ils sont intéressés par un sujet particulier.

PDP peut utiliser le suivi pour faire de la publicité ou créer des groupe cibles de remarketing d’utilisateurs en fonction des comportements/visites d’utilisateur et de l’utilisation de notre Application. PDP peut aussi cibler des utilisateurs avec des annonces personnalisées basées sur les réglages et préférence configurés par l’utilisateur, affinités/intérêts, et localisation géographique. PDP partage uniquement des données au travers de prestataires tiers tels que Google Analytics. Si et lorsque nous faisons de la publicité à l’intention d’utilisateurs, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur la case Opt Out et l’Application désactivera toutes les annonces à votre intention. PDP peut utiliser des données et informations ne permettant pas d’identifier les consommateurs afin de cibler des utilisateurs avec des annonces personnalisées au travers de plateformes de publicité de tierces parties. PDP peut partager des données et informations ne permettant pas d’identifier les consommateurs avec des tierces parties afin de fournir des services (publicité) pour notre compte.

PDP peut révéler des données ne permettant pas d’identifier les consommateurs et toute autre information de consommateur que nous collectons lorsque nous y sommes obligés ou pensons que cela est approprié pour se conformer à la loi (par exemple, une assignation judiciaire, mandat ou ordonnance d’un tribunal) ; afin de mettre en œuvre ou appliquer la présente Politique de Confidentialité ou nos autres politiques et contrats ; afin d’initier, présenter, facturer et collecter des sommes qui nous sont dues ; afin de protéger nos droits, propriété ou sécurité ou ceux des utilisateurs ; afin de protéger nos utilisateurs d’utilisations frauduleuses, abusives ou illicites des Services ; ou si nous pensons qu’une urgence impliquant un danger de mort ou de lésions corporelles graves envers quiconque requiert ou justifie la révélation d’informations et données de consommateur.

Nous pouvons transférer des données et informations ne permettant pas d’identifier les consommateurs relatives à nos clients ainsi que d’autres informations de consommateurs à des parties tierces, et un tel contenu peut aussi être divulgué dans le cadre d’une fusion, acquisition, financement par emprunt, vente d’actifs de la société, ainsi que dans le cas d’une insolvabilité, banqueroute ou administration judiciaire, cas dans lesquels de telles informations pourraient être transmises à des parties tierces en tant que l’un des actifs commerciaux de PDP. Dans un tel cas, nous avons la faculté de tenter de vous en informer mais vous pouvez ne pas avoir le droit de refuser d’adhérer à un tel transfert.

C. Sécurisation de vos Informations

Il est de votre responsabilité de sauvegarder et empêcher l’accès non autorisé aux informations d’utilisateur et mots de passes que vous utilisez pour accéder à nos Services, y compris les mots de passes pour votre ordinateur personnel et votre console Xbox. Vous acceptez de ne pas révéler vos mots de passes à un quelconque tiers, et vous êtes responsable pour toute activité utilisant votre compte ou profil d’utilisateur, que vous ayez autorisé ou non une telle activité. Veuillez notifier PDP immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte.

PDP sécurise vos données et informations ne permettant pas de vous identifier contre l’accès, l’utilisation ou la divulgation non autorisés. En outre, PDP sécurise les données et informations que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégée des accès, utilisation ou divulgations non-autorisés. Nous prenons la sécurité très au sérieux et, bien que nous ne puissions pas garantir à 100% que vos informations sont protégées contre tout accès non autorisé, nous croyons que nos mesures de sécurités sont suffisantes et nous vous informerons en cas de violation de notre système de sécurité qui conduirait à un accès non autorisé à vos informations personnelles non nominatives.

D. Changement de la Politique de Confidentialité

PDP se réserve le droit de changer les dispositions de la présente Politique de Confidentialité et du Contrat de License d’Utilisateur Final à tout moment sans avertissement préalable, et nous afficherons toujours, sur notre Application, un lien vers la version actuelle. Ces changements entreront en vigueur à la date de publication de la nouvelle Politique de Confidentialité et s’appliqueront à tout utilisateur de nos Services à partir de la date à laquelle les changements sont publiés. Nous vous encourageons dès lors à réexaminer notre Politique de Confidentialité régulièrement pour tout changements ou mises à jour. La date effective de la présente Politique de Confidentialité révisée est le 10 Avril 2017.

 E. Information de contact de PDP

PDP est volontiers à l’écoute de vos commentaires concernant la présente Politique de Confidentialité. Veuillez contacter le Département Service Client de PDP aux numéros suivants, selon votre pays de résidence, ou visitez http://support.pdp.com pour les clients ou personnes en dehors de l’Amérique du Nord.

1-800-331-3844 – ETATS UNIS
+442036957905 – ROYAUME UNI
+35316917575 - IRELANDE
+494087408688 - ALLEMAGNE
+390294753553 - ITALIE
+31208080923 – PAYS-BAS
+34911982897 – ESPAGE
+33184886234 – FRANCE

Pour plus d’information et pour examiner l’intégralité des termes, conditions et restrictions régissant les Services et votre utilisation des Services, veuillez examiner également notre Contrat de License d’Utilisateur Final.