Afterglow Appli de Configuration
Contrat de licence d’utilisateur final

IMPORTANT : Ce contrat de licence d’utilisateur final (“CLUF” ou “Contrat”) limite la responsabilité de Performance Designed Products LLC (“PDP”) sous la Section 12 ci-dessous, et contient des clauses arbitrales contraignantes sous la Section 15 ci-dessous. Veuillez Vous assurer de lire attentivement ces sections avant d’accéder ou d’utiliser le Logiciel ou les Services (selon la définition de chacun de ces termes ci-dessous).

Le CLUF en anglais est la déclaration officielle de PDP pour les termes et conditions de son contrat de licence d’utilisateur final pour le Logiciel Afterglow Configuration App et les Services (selon la définition de chacun de ces termes ci-dessous). En cas de contradiction entre la version anglaise du CLUF et sa traduction dans une autre langue, la version anglaise du CLUF fait foi.

1. TERMES JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANTS: Les présents termes et conditions constituent un contrat juridiquement contraignant entre vous, en tant que personne physique ou en tant que représentant autorisé d’une quelconque entité (dans tous les cas, « Vous », « Votre » ou « Vos ») et PDP, établissant les termes et conditions selon lesquelles une licence pour Afterglow Configuration App Software (le « Logiciel ») et tout service associé, produits, contenu, sites web fournis (collectivement avec le Software, les « Services ») Vous est octroyée. Les termes « PDP », « Nous », « Notre » ou « Nos » tels qu’utilisés dans le présent contrat désignent Peformance Designed Products LLC. Si Vous permettez, autorisez, fournissez l’accès ou, d’une autre manière, rendez possible l’utilisation par une quelconque autre personne des Services au travers de Votre compte, ou représentez de tels personnes en quelque qualité juridique que ce soit, de telles personnes sont considérées comme inclues dans les termes « Vous », « Votre » ou « Vous » tels qu’employés dans le présent Contrat. PDP peut amender ou remplacer les présents termes et conditions à tout moment sans Vous donner un avertissement préalable, sauf si les lois applicables l’exigent. Vous devriez régulièrement Vous assurer de la version actuelle du présent Contrat.

2. UTILISATION DU SERVICE & ACCESSIBILITÉ : Les Services Vous sont fournis sous licence par PDP, et non vendus, pour l’utilisation en stricte conformité avec les termes du présent Contrat. A l’égard de Votre accès aux Services et Votre utilisation des Services, (i) Vous, Votre représentant légal ou Votre représentant autorisé avez l’âge légal pour conclure un contrat contraignant ; (ii) Votre utilisation des Services sera destinée uniquement à Votre usage personnel et usage licite ; et (iii) Vous vous conformerez avec tous les termes du présent Contrat en utilisant les Services. Vous êtes seul responsable pour ce qui est de conserver Votre appareil sûr. Quiconque ayant connaissance de Votre appareil ou accès à Votre appareil peut l’utiliser pour accéder aux Services et les utiliser. Vous êtes seul responsable pour toute prétention, dommages, pertes, coûts, dépenses ou autres dettes résultant de ou causée par tout manquement à Votre obligation de maintenir Votre appareil sûr (que Vous ayez connaissance ou non de ce manquement ou que Vous consentiez ou non à ce manquement).

3. LICENCE LIMITÉE : Sous réserve du respect, par Vous, des termes et conditions du présent Contrat, PDP Vous accorde une licence personnelle révocable, non-transférable et non-exclusive pour installer et utiliser les Services avec Votre Console Xbox ou sur Votre ordinateur personnel, dont Vous êtes propriétaire ou que Vous contrôlez, et pour accéder aux Services et utiliser les Services sur de tels appareils.

4. SERVICES: Le Logiciel Vous permet the prendre les mesure suivantes sur Votre manette Xbox: (A) installer l’éclairage prismatique sur Votre manette ; (B) ajuster et sauvegarder la force de vibration de l’ensemble de Votre manette, notamment ajuster la force de vibration de chaque moteur individuel et éteindre les moteurs pour arrêter complètement le mode vibration ; (C) procéder à des ajustement audio rapides avec le Logiciel, notamment régler le volume sonore de 0% à 100% en utilisant la barre de volume, ajuster le mixage de jeu et chat, personnaliser le son de Votre casque-micro avec la barre de contrôle du microphone et désactiver le volume, le microphone, et l’audio individuel de jeu et chat ; (D) personnaliser Votre expérience de jeu en bénéficiant de la double molette multifonctions avec 6 actions programmables qui peuvent être ajustées ou éteintes ; (E) créer un profil pour tous Vos jeux ou créer des profils séparés pour différents jeux ; (F) modifier visuellement Vos réglages, entre autres fonctions et avantages du Logiciel.

5. RESTRICTIONS D’UTILISATION : Vous déclarez et garantissez que Vous ne violerez aucun des termes et conditions prévus par le présent Contrat et, de plus, que:

A. Vous n’allez pas, et ne permettrez ni n’autoriserez un tiers à décompiler, procéder à une rétro-ingénierie, désassembler ou obtenir les codes sources des Services ; (ii) faire de quelconques modifications, adaptations, améliorations, extensions ou créer des œuvres dérivées à partir des Services ; (iii) utiliser, copier, modifier transférer les Services d’une manière contraire au présent Contrat ou au lois et réglementations en vigueur ; (iv) louer, donner à bail, vendre, redistribuer ou octroyer une sous-licence des Services ou un quelconque élément des Services ; (v) enlever, masquer ou modifier tout avis de droits d’auteurs, de marque déposée, ou d’autres avis de droits exclusifs de PDP ou de tout autre partie ; ou (vi) utiliser une quelconque partie des Services pendant que Vous utilisez des équipements lourds ou êtes engagé dans une quelconque activité dans laquelle un manque d’attention de Votre part pourrait conduire à des lésion corporelles, la mort ou un dommage à la propriété ; et

B. Vous ne ferez pas un mauvais usage des Services et comprenez et reconnaissez que « mauvais usage » des Services comprend notamment l’utilisation des Services de toute manière qui (i) interfère avec l’utilisation des Services par des tiers ou avec la faculté de PDP de fournir les Services ; (ii) viole un droit d’auteur, droit de marque ou tout autre droit de propriété intellectuelle, révèle un secret d’affaires ou une information confidentielle en violation d’un contrat ou d’une obligation de confidentialité ; (iii) est frauduleux, illicite ou contient des informations, documents ou descriptions illicites ou diffamantes ; (iv) calomnie, diffame, intimide, harcèle, menace ou viole les droits de tiers d’une quelconque autre manière ou porte atteinte à la vie privée de tiers ; (v) promeut ou fournit des informations pratiques concernant des activités illicites ; (vi) encourage tout comportement qui constituerait une infraction pénale ou qui engage une responsabilité civile ; (vii) utilise les Services sur un appareil sans permission, que ce soit un appareil volé, perdu ou non-autorisé ; (viii) pirate ou établit une connexion non-autorisée à une console Xbox, un ordinateur ou un autre appareil dont Vous n’êtes pas propriétaire ou concernant lequel Vous avez un droit d’accès et d’utilisation ; (ix) implique la revente de tout partie des Services à toute personne ou entité ; ou (x) dissémine des virus ou d’autres codes informatiques, fichiers ou programmes qui interrompent, détruisent ou limitent le bon fonctionnement de tout appareil Xbox ou de tout logiciel ou matériel informatique ; (xi) viole toute loi ou réglementation en vigueur.

C. En outre, Vous acceptez de ne pas : (i) accéder à toute portion non publique de Nos Services ; (ii) envoyer des virus, vers informatiques ou logiciels malveillants de quelque sorte ou dans quelque but que ce soit ; (iii) essayer de sonder, analyser, compromettre ou tester la vulnérabilité des Services ou de tout autre service, système ou réseau associé, ou de forcer toute sécurité ou authentification.

6. LIMITATION DES SERVICES : PDP ne garantit aucunement la qualité, précision, exactitude ou justesse des résultats des Services. Vous acceptez et reconnaissez que les résultats que Vous obtenez ou le contenu auquel Vous accédez grâce au Services peuvent ne pas être exacts, opportuns, fiables ou de bonne qualité. PDP n’encourt en aucun cas une quelconque responsabilité envers Vous ou tout autre partie en conséquence ou en lien avec toute tentative de récupérer ou d’effacer des données de Votre console Xbox ou de Votre ordinateur.

7. SECURITÉ : Les Servies sont destinés exclusivement à Votre usage personnel. Si Vous pensez que Votre console Xbox ou Votre ordinateur a été volé, Vous devez demander assistance auprès de vos forces de police locales. Vous comprenez et reconnaissez en outre que le Logiciel peut ne pas fonctionner correctement, peut contenir des erreurs ou des bugs informatiques, et est sujet à des défaillances, altérations, dommages ou défaillances. Si le Logiciel ne fonctionne pas correctement, connaît une défaillance ou est désactivé ou désinstallé de Votre console Xbox ou de Votre ordinateur, que Vous en ayez connaissance ou non et/ou que Vous y consentiez ou non, les Services et toute fonctionnalité ne fonctionneront pas. Vous êtes seul responsable pour toutes prétentions, responsabilités, pertes ou dommages résultant de la révélation, du transfert ou de l’utilisation non-autorisée de tout contenu personnel, données ou documents enregistrés sur Vos appareils pour quelque raison que ce soit, même si de tels événements se produisent en raison d’une défaillance des Services ou de la désactivation ou désinstallation du Logiciel, avec ou sans vote consentement et/ou sans que Vous en ayez connaissance.

8. PAYEMENT : Vous acceptez de payer tous les frais facturés sur Votre compte pour les Services, le cas échéant, que Vous ayez ou non téléchargé, installé ou utilisé le Logiciel par voie électronique. PDP n’est en aucun cas responsable pour tout passif, pertes ou dommages résultant de toute défaillance de la fonctionnalité des Services causée ou résultant de Votre propre défaut de payement de tout montant échu. PDP se réserve le droit de modifier les frais applicables aux Services ou e paquet de service associé en tout temps et prendra des mesures raisonnables pour Vous avertir à l’avance de tels changements.

9. DROITS EXCLUSIFS SUR LES SERVICES ET LE LOGICIEL: Vous reconnaissez et acceptez que (i) les Services et tous droits d’auteur, brevets, marques, secrets d’affaires et autres droits de propriété intellectuelle associés à ceux-ci sont et resteront la propriété exclusive de PDP et de ses donneurs de licence selon les cas ; (iii) le code source et le code objet du Logiciel et le format, répertoires, requêtes, algorithmes et structure du Logiciel sont et resteront des informations protégées de PDP et ses donneurs de licence selon les cas ; (iii) aucun droit de propriété intellectuelle ne Vous est octroyé par implication, préclusion ou toute autre théorie légale sur les Services ou tout logiciel fourni au travers ou en connexion avec les Services ; et (iv) tous les droits non expressément octroyés par le présent Contrat sont ici réservés et conservés par PDP.

10. EXCLUSION DE GARANTIE : VOUS RECONNAISSEZ EXPRESSÉMENT ET ACCEPTEZ QUE, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, VOTRE UTILISATION DES SERVICES SE FAIT À VOS SEULS RISQUES ET DISCRÉTION. LES SERVICES SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET « TELS QUE DISPONIBLES » ET SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, PDP ET CHACUN DE SES DONNEURS DE LICENCE EXCLUT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE ET CONDITIONS DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS NOTAMMENT LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE, CONFORMITÉ À UN USAGE DONNÉ, DE PRÉCISION, DE QUALITÉ ET DE NON-CONTREFAÇON.

PDP et chacun de ses fournisseurs ne donnent aucune garantie (i) contre l’interférence avec Votre jouissance des Services ; (ii) que les Services seront fonctionnels, ininterrompus, libres d’erreur ou de bugs informatiques ou respecteront vos exigences ; (iii) concernant la sécurité, fiabilité, qualité ou opportunité des Services ; ou (iv) que toute erreur, bug informatique ou défaillance affectant les Services seront corrigés. Tout contenu ou document téléchargé au travers de Votre utilisation des Services se fait à vos seuls risques et discrétion, et Vous êtes seul responsable de tout dommage de données ou perte de données se produisant sur Votre console Xbox ou système informatique, ou toute autre perte ou dommage de quelque sorte que ce soit résultant du téléchargement du Logiciel ou de tout autre contenu. Aucun conseil, ligne de conduite ou information que Vous obtenez de la part de PDP ou de tout autre partie, ou via l’utilisation des Services, que soit oralement ou par écrit, ne créent une quelconque garantie sauf mention expresse dans le présent Contrat. Vous reconnaissez et acceptez que PDP pourrait ne pas être en mesure d’offrir le Logiciel et les Services en l’absence des exclusions et limitations qui précèdent.

11. VIOLATION DU PRÉSENT CONTRAT : PDP se réserve le droit d’enquêter, fournir à des tierces parties, (temporairement) bloquer et/ou supprimer de ses serveurs et systèmes, sans avertissement, tous transferts, fichiers ou comptes, ou de bloquer l’accès aux Services à quiconque si PDP établit, à sa seule discrétion ou après avoir reçu une réclamation valide et motivée, que Vous violez le présent Contrat ou agissez en violation de toute loi ou réglementation en vigueur.

12. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI EN VIGUEUR, EN AUCUNE CIRCONSTANCE PDP, SES ENTREPRISES MÈRES, SES AFFILIÉS OU FILIALES OU TOUT DONNEUR DE LICENCE OU FOURNISSEUR NE SONT RESPONSABLES DE LÉSIONS CORPORELLES OU DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCIDENTEL, EXEMPLAIRE, INDIRECT, PUNITIF CONSÉCUTIF, OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE, Y COMPRIS NOTAMMENT DES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS OU REVENUS, ÉCHEC DE TRANSMISSION OU RÉCEPTION DE DONNÉES, PERTE D’INFORMATIONS CONFIDENTIELLES, CESSATION D’ACTIVITÉ, ATTEINTE À LA VIE PRIVÉE, CORRUPTION OU PERTE DE DONNÉES, ÉCHEC DE RÉCEPTION OU DE SAUVEGARDE DE DONNÉES (OU DE DONNÉES ARCHIVÉES) OU TOUT AUTRE PERTE PÉCUNIAIRE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT RÉSULTANT OU LIÉE D’UNE QUELCONQUE MANIÈRE AUX SERVICES, À TOUT CONTENU DE TIERS, LOGICIEL OU FONCTIONS UTILISÉS EN LIEN AVEC LES SERVICES OU LE PRÉSENT CONTRAT, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, INDÉPENDAMMENT DE LA THÉORIE DE RESPONSABILITÉ (CONTRAT, RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE OU AUTRE) ET MÊME SI PDP, SES ENTREPRISES MÈRES, SES AFFILIÉS ET FILIALES, OU L’UN OU TOUS SES DONNEURS DE LICENCE ET FOURNISSEURS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. SANS LIMITATION DE CE QUI PRÉCÈDE, LE TOTAL CUMULÉ DE LA RESPONSABILITÉ, FONDÉE SUR TOUTE CLAUSE DU PRÉSENT CONTRAT, DE PDP, SES ENTREPRISES MÈRES, SES AFFILIÉS ET FILIALES ET CHACUN DE SES DONNEURS DE LICENCE ET FOURNISSEURS ENVERS VOUS N’EXCÈDERA PAS LES FRAIS PAYÉS PAR VOUS À PDP EN LIEN AVEC LE PAQUET DE SERVICE, ET NE SERA EN AUCUN CAS SUPÉRIEURE A DEUX CENT CINQUANTE DOLLARS ($250). LES LIMITATIONS QUI PRÉCÈDENT, EXCLUSIONS ET CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ S’APPLIQUENT DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI EN VIGUEUR.

Vous reconnaissez et acceptez que PDP ne sera aucunement responsable pour toute défaillance dans la fonctionnalité des Services causée ou résultant de l’installation, l’utilisation ou la désinstallation du Logiciel ou des Services de Votre appareil, qu’ils soient désinstallés ou désactivés par Vous ou un tiers, avec ou sans Votre consentement.

13. INDEMNISATION: Vous acceptez d’indemniser, rembourser, défendre et tenir libre de toute responsabilité PDP et ses entreprises mères, ses affiliés, filiales, donneurs de licence et fournisseurs, et chacun de leurs responsables, directeurs, employés, représentants, agents, mandataires, donneurs de licence, contractants, fournisseurs, successeurs et assignés de toute réclamation, procédure, perte, dommage, responsabilité, coûts et dépenses (y compris, notamment, les frais d’avocats et de défense raisonnables) de quelque sorte que ce soit, résultant de : (i) Votre accès ou Votre utilisation des Services ou de tout contenu et services de tiers ; (ii) toute violation, par Vous, de Vos obligations selon le présent Contrat ; (iii) la violation, par Vous, des droits d’un tiers, notamment toute violation de tout droit de propriété intellectuelle, droit exclusif ou secret d’affaires de toute personne ou entité, ou de toute atteinte à la vie privée ou aux droits des consommateurs impliqués par le présent Contrat ; (iv) toute violation de la loi ; ou (v) Votre négligence ou Votre faute. Ces obligations subsisteront après toute résiliation, expiration, annulation ou modification du présent Contrat. PDP se réserve le droit d’assumer exclusivement, à Vos frais, la défense et le contrôle de toute affaire pour laquelle Vous êtes tenu à indemnisation, et vous acceptez de coopérer pleinement à la défense d’une telle affaire par PDP.

14. DROIT CALIFORNIEN ET COMPÉTENCE JURIDICTIONNELLE : Tout litige, droit et obligation résultant du présent Contrat ou liés au présent Contrat ou aux Services sont soumis, régis, interprétés et exécutés en conformité avec les lois de l’Etat de Californie aux Etats-Unis, sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois. La juridiction compétente pour tout litige est le Comté de Californie aux Etats-Unis.

15. CLAUSE ARBITRALE CONTRAIGNANTE : VEUILLEZ LIRE CETTE CLAUSE ARBITRALE ATTENTIVEMENT. ELLE A UN IMPACT SUR VOS DROITS.

A. La plupart de vos questions concernant le présent Contrat ou les Services peuvent être posées simplement en contactant le Département Service Client de PDP au 1-800-331-3844 aux Etats-Unis, ou en visitant le site support.pdp.com pour les consommateurs ou personnes en dehors des Etats-Unis. DANS L’HYPOTHÈSE IMPROBABLE OU UN DÉSACCORD OU UNE PRÉTENTION CONCERNANT UN LITIGE NE SERAIENT PAS RÉSOLUS AU TRAVERS DE DISCUSSIONS DIRECTES, ELLE SERA TRANCHÉE, SOUS RÉSERVE DES LOIS EN VIGUEUR, PAR UN ARBITRAGE FINAL ET AYANT FORCE OBLIGATOIRE ADMINISTRÉ PAR JUDICIAL ARBITRATION AND MEDIATION SERVICES, INC. (« JAMS »), EN CONFORMITÉ AVEC SON RÈGLEMENT D’ARBITRAGE SIMPLIFIÉ OU SES VERSION ULTÉRIEURES (« JAMS RULES »). LE RÈGLEMENT JAMS DOIT ÊTRE SUIVI POUR LA DÉSIGNATION D’UN ARBITRE, AVEC LA RÉSERVE QUE L’ARBITRE DOIT ÊTRE EXPÉRIMENTÉ ET AUTORISÉ À PRATIQUER LE DROIT EN CALIFORNIE. TOUTES PROCÉDURES INITIÉES CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE SECTION SERONT CONDUITES AU COMTE DE LOS ANGELES, CALIFORNIE.

B. La présente clause arbitrale est destinée à être interprétée largement et inclut tout litige : (1) résultant ou lié d’une quelconque manière aux Services ou au présent Contrat ou à la relation entre Vous et Nous, que le fondement soit contractuel, délictuel, une fraude ou de fausses déclarations ou autre ; (2) qui a résulté soit avant que la présente Clause Arbitrale ou Contrat ne soient conclus par Vous et Nous ou qui naît après que la présente Clause Arbitrale ou Contrat sont résiliés ; et (3) qui est l’objet d’une action en justice collective en cours à laquelle Vous n’êtes pas membre d’une classe certifiée. Indépendamment de ce qui précède, la présente Clause Arbitrale Obligatoire ne Vous empêche pas de déposer une action individuelle auprès d’un tribunal compétent pour les petites créances ou d’informer de Votre litige toute agence ou entité fédérale, d’Etat ou locale. De telles agences ou entités peuvent être habilitées à agir en justice pour Votre compte.

C. PAS D’ACTIONS COLLECTIVES ET RENONCEMENT À UN PROCÈS AVEC JURY : VOUS ET NOUS ACCEPTONS QUE CHACUN PEUT PORTER UNE PRÉTENTION CONTRE L’AUTRE UNIQUEMENT DE MANIÈRE INDIVIDUELLE ET NON EN TANT QUE PLAIGNANT OU MEMBRE D’UNE CLASSE DANS TOUTE ACTION COLLECTIVE OU PROCÉDURE REPRÉSENTATIVE. CELA INCLUT DE NE PAS INITIER DE PROCÉDURE ET DE NE PAS POUVOIR PRENDRE PART À UN ARBITRAGE OU UNE ACTION JUDICIAIRE COLLECTIFS. VOUS ET NOUS ACCEPTONS AUSSI DE RENONCER À NOTRE DROIT À UN PROCÈS AVEC JURY.

D. Dans la mesure ou une décision provisoire ou déclaratoire est requise, une telle décision ne peut être rendure qu’en tant que cela est nécessaire pour accorder les mesures justifiées par les prétentions individuelles d’une partie.

16. PAS DE DROIT DE SUCCESSION : Vous acceptez que Votre compte n’est pas transmissible et que tout droit relatif à Votre compte s’éteint à Votre décès.

17. COMMUNICATIONS : En utilisant les Services, Vous acceptez de recevoir toutes communications, avis et déclarations en relation avec les Services (collectivement, « Communications ») par écrit, SMS ou en format électronique. En plus de ce qui précède, toutes Communications de Votre part ou de la part de Vos représentants à PDP doivent être faites par écrit et seront considérées comme communiquées lorsque remises en mains propres ou expédiées par courrier normal américain, courrier recommandé ou certifié, ou par courrier avec livraison le lendemain, à l’adresse ci-dessous, ou à tout autre nom ou adresses que PDP désigne par Communication.

Attn: Corporate & Legal Affairs
2300 W. Empire Avenue
Suite 600
Burbank, California 91504 (USA)

18. DIVERS : Le présent Contrat, sous réserve des dispositions de la présente Section, comprend l’intégralité du contrat entre Vous et PDP concernant les Services et remplace tous autres accords précédents ou contemporains concernant ce sujet. L’omission par PDP d’exercer ou imposer tout droit ou clause du présent Contrat ne constitue pas un renoncement à un tel droit ou clause. Si une quelconque clause de ce Contrat est considérée invalide ou contraire au droit, alors un telle provision sera privée d’effets seulement dans la mesure de son invalidité, de sorte que la portion valable de cette clause et de toutes les autres clauses du présent Contrat demeurent valables et sujettes à exécution.

En accédant et en utilisant les Services, Vous confirmez que Vous avez lu, compris et acceptez d’être lié par le présent Contrat, y compris ses clauses de limitations de responsabilité, d’indemnisation et clauses arbitrales.

Si Vous n’êtes pas d’accord avec les termes et conditions du présent Contrat, n’utilisez ou n’accédez pas aux Services.

Performance Designed Products, PDP et ses logos sont des marques et/ou marques déposées de Performance Designed Products LLC. Toutes autres marques contenues dans le présent Contrat appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

TM and © 2017 Performance Designed Products LLC. Tous droits réservés.

Version T1  (03.30.2017)