POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE L’APPLI DE PDP CLOUD REMOTE

Nous croyons que la protection de votre info privé est très important. L’utilisation des produits, services, et logiciel du PDP Cloud Remote App (en ensemble, “Services”) fournis par Performance Designed Products LLC ("PDP") est gouverné par ce Privacy Policy. En utilisant les Services, vous convenez aux pratiques de données décrit dans ce Privacy Policy – et dans le End User License Agreement, aussi. Ni Accédez Ni utilisez les Services ou ARRETEZ-VOUS d’utiliser les Services si vous n’êtes pas d’accord avec une partie de ce Privacy Policy ou notre End User License Agreement.

Le Privacy Policy en anglais est la déclaration officielle de PDP sur les termes de son Privacy Policy pour le Cloud Remote App Software. En cas de désaccord entre le Privacy Policy en anglais est une traduction en une autre langue, la version anglaise gouvernera.

TYPE D’INFORMATION QUE NOUS COLLECTONS

En utilisant la technologie du Cloud, le PDP Cloud Remote App permets l’utilisateur final du PDP Cloud Remote pour PS4TM de programmer facilement le dispositif de commande à distance pour marcher avec chaque television sans devoir examiner toutes les pages de code IR et minimiser le poids de le programmer à main. PDP ne collecte pas d’information personelle identifiable des utilisateurs finals. PDP ne collecte pas des données consommateurs ou d’information personelle identifiable des utilisateurs finals, inclus: (1) la marque et modèle de la TV utilisée par l’utilisateur final; (2) si l’utilisateur final a réussi à programmer le dispositif de commande à distance pour marcher avec la TV utilisée par l’utilisateur final.
Les données collectée par PDP des utilisateurs finals est anonyme; ca veut dire que PDP ne peut pas identifier utilisateurs finals par examiner ces données. À chaque instant, PDP réserve le droit de supprimer l’information des consommateurs ou les données des utilisateurs finals des Services.

PDP utilise cet information pour: (1) fournir et opérer les Services; (2) maintenir la qualité des Services; (3) suivre les problèmes des Services; (4) fournir statistiques générales de l’utilisation et popularité des Services; and (5) améliorer les Services au fil de temps.

C’est possible que PDP collectera l’information non-identifiable personellement et données liées aux préferences des utilisateurs et configuration des produits pour aider la développement des produits de l’avenir et pour la commercialisation, le service à la clientele, et les fins connexes.

NOTRE USAGE DE VOS INFORMATIONS

PDP collecte et utilise données non-identifiable personellement et information agrégat pour vous fournir les Services.

PDP ne vende pas, ne loue pas, et ne cède pas à bail données non-identifiable personellement ou information aux tierce parties. Vos données non-identifiable personellement et information pourrait être transférées à un fournisseur extérieur sécurisé aux fins de modifier, mettre à jour ou améliorer les Services. De plus, PDP pourrait utilizer ces données et information pour nous aider à l’analyse statistique et à fournir et améliorer les Services.

PDP utilise la métadonnée de l’écran de l’appli pour suivre les pages de notre appli à fin de determiner les fonctions qui sont utilisés le plus souvent. PDP suis temps d’accès par séance – par exemple, quand un utilisateur accède et s’arrête d’utiliser les Services.

PDP peut divulger données non-identifiable personellement des consommateurs et autres informations consommateurs que nous collectons quand nous sommes obligés ou quand nous croyons que c’est correct de suivre la loi (par exemple, un assignation, mandat, ou décision de justice); faire respecter ou appliquer ce Privacy Policy ou nos autres politiques ou accords; pour commencer, rendre, facturer ou collecter pour montants dus à nous; pour protéger nos droits ou les droits de nos utilisateurs, notre sécurité ou la sécurité de nos utilisateurs, notre propriété ou la propriété de nos utilisateurs; pour protéger nos utilisateurs contre l’utilisation frauduleux, abusive, ou illegal des Services; ou si nous croyons qu’une émergence impliquant danger de mort ou blessure sérieuse nécessite ou justifie la divulgation de données et information des consommateurs.

Nous pouvons tranfsérer données et information non-identifiable personellement de nos consommateurs et autre information consommateurs aux tierces parties, et ce contenu pourraient être divulgé comme partie d’une fusion, acquisition, financement de la dette, vente de bien de l’entreprise, ou en cas d’insolvabilité, faillite, ou mise sous sequéstre dans laquelle telle information pourrait être tranfsérêe comme biens de PDP aux tierce parties. Dans ce cas, c’est possible que nous vous notifierons, mais c’est possible que vous n’auriez pas le droit de réfuser ce transfer.

Sécuriser Vos Informations

Vous êtes responsable pour sauvegarder et arrêter l’accès inautorisé à l’information utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à nos Services. Vous convenez de ne divulger vos mots de passes à aucune tierce partie et que vous êtes responsible pour toutes activités qui utilise votre compte ou profil utilisateur, sans ou avec votre autorisation. S’il vous plait, notifiez PDP d’utilisation inautorisée de vote compte.

PDP protège vos données et information non-identifiable personellement contre l’accès, l’utilisation, et la divulgation inautorisée. De plus, PDP protège telle donnée et information que vous fournissez sur serveurs informatques dans un environnement sécurisé et contrôlé et protégé contre l’accès, l’utilisation, et la divulgation inautorisée. Nous croyons que la sécurité est un suject très sérieux, et malgré le fait que nous ne pouvons pas garantier avec certitude 100% que votre information est protégée contre l’accés inautorisé, nous croyons que nos actions de sécurité suffient, et nous vous notifierons dans le cas qu’il y a eu une violation de notre sécurité qui méne à accés inautorisé à votre information non-identifiable personellement.

Changements de la Politique de Confidentialité

À chaque instant, PDP reserve le droit de changer les provisions de ce Privacy Policy et le End User License Agreement sans avis à vous, et nous publierons toujours un lien à la version la plus récente de notre appli. Ces changes entreront en vigeur sur la date que le nouveau Privacy Policy est publié et appliqueront à chaque utilisateur de nos Services sur cette date. Nous vous encourageons à examiner ce Privacy Policy régulièrement pour des changes ou mises à jour. La date effective de ce Privacy Policy révisé et le 19 Septembre, 2017.

PDP Informations de Contact

PDP accueille vos commentaires concernant ce Privacy Policy. Veuillez contacter le service clientèle de PDP aux numéros suivants, en fonction du pays dans lequel vous résidez ou visitez

http://support.pdp.com pour les consommateurs ou personnes à l’extérieur de l’Amérique du Nord.

1-800-331-3844 – USA
+442036957905 – Royaume-Uni
+35316917575 – Irlande
+494087408688 – Allemagne
+390294753553 – Italie
+31208080923 – Pays-Bas
+34911982897 – Espagne
+33184886234 – France


Pour plus d'informations et pour consulter les termes, conditions et restrictions complets gouvernant

Services et votre accès et l'utilisation des services, s'il vous plaît consulter notre End User License Agreement.